Jour 1, Jour 2 et Jour 3 Ruoms
dernière modification le 13 juin 2019

par S. Feraut

Jour 3 Ruoms :
Aujourd’hui nous avons fait du kayak, c’était super 😀on s’est trop bien amusé ! Nous étions deux par canoë et nous sommes passés sous l’arche du Pont d’Arc . C’était magnifique ; nous nous sommes baignés, avons fait des sauts acrobatiques même si la température de l’eau était fraîche ! Et là on vous quitte car une surprise nous attend !
Mélissa, Clarisse, Céleste et Léa

Jour 2 Ruoms :
Aujourd’hui nous avons fait diverses activités : canyoning randonnée et visite du village d’où nous avons ramené de jolis souvenirs !
Canyoning : nous sommes allés dans la rivière de Labeaume où nous avons sauté des rochers ( environ 3, 4 m) , découvert des grottes et appris beaucoup de choses sur la nature ...Certains ont eu peur mais c’était génial 👍😀 !
Randonnée : nous avons fait un petit tour de 8 km mais malgré tout cela a duré plusieurs heures car nous nous sommes baignés pendant longtemps !!Le top !
Village de Ruoms : Apres avoir visité la vieille ville, les professeurs nous ont laissé un temps libre d’une heure afin d’acheter des souvenirs.
Demain, nous ferons du canoë 🛶
Naomi, Noéline, Chloé, Blanche et Arthur

Jour 1 Ruoms :
Nous avons voyagé en bus pendant 3h30 et nous sommes arrivés vers 12h30 à Ruoms. Nous avons eu un temps pour pique-niquer et découvrir les lieux 😊 Puis, nous avons enchaîné le grand tournoi de sport avec différentes épreuves : le parcours du combattant,le lancer de vortex, le parcours de chaises et un escape game ! Les six équipes ont été récompensées par des bonbons et surprise : les vainqueurs ont eu le droit de mettre la table ce soir !!!! Bref, une journée bien remplie donc nous avons faim : ça tombe bien les vainqueurs ont mis la table !
Lila, Gaetan et Matteo

"Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends" Benjamin Franklin

2006-2019 © Collège Les Quatre Vents - Tous droits réservés