Fête de la Science 2019 : "La Santé est dans l’Assiette !"

Promouvoir la Santé Durable (objectif N°3 des Objectifs Développement Durable 2030) avec la fondation PILEJE

Article mis en ligne le 15 septembre 2019
dernière modification le 4 octobre 2019

par S. Feraut

La semaine du 7 au 11 octobre, toutes les disciplines illustreront cette thématique sur l’Alimentation et la Santé durant leurs séances avec leurs classes.

Le jeudi 10 et le vendredi 11 octobre seront marqués la venue de classes de CM des écoles avoisinantes pour découvrir nos ateliers scientifiques au CDi animés par nos 6ème et la fabrication de pains au restaurant SEGPA avec la classe de 4ème3.

En amont, le collège accueille la fondation PILEJE représenté par M. Vincent Lafay (diplôme en micronutrition), le 23/24 septembre auprès de nos 6ème en salle lumière.