COLLÈGE LES QUATRE VENTS

326 Avenue du 11 Novembre
B.P. 0115 69593 L’Arbresle
Fax : 04 74 01 33 93

Ouverture du collège au public : tous les jours de 8h à 18h, et le mercredi de 8h à 13h30. En-dehors de ces horaires, n’hésitez pas à utiliser notre adresse Mail.
Envoyer un Mail

L’école ne se contente pas d’apprendre à lire, à écrire et à compter :
elle transmet des valeurs et donne aux enfants un bagage culturel et social qui leur permettra de devenir des citoyens autonomes et responsables. Ce sont les choix éducatifs de chaque école qui dessinent des profils de futurs adultes. Notre objectif est de faire réussir tous nos élèves et de trouver les solutions les plus adaptées.

La FCPE a créé un site pour les parents d’élèves du collège : vous y trouverez une multitude d’informations.