Fonds de carte
Article mis en ligne le 6 octobre 2007
dernière modification le 14 septembre 2012

Quelques fonds de carte pour vous entraîner

Pour vous entraîner, vous pouvez agrandir l’image, faire un clic droit sur le fond de carte et "enregistrer sous" à l’emplacement que vous souhaitez sur votre disque dur. Puis vous pouvez l’imprimer pour attaquer vos révisions.

Les Etats du monde

Planisphère vierge

Planisphère vu d'Amérique

Croissant fertile

Egypte

fond de carte de la Grèce

La colonisation grecque

La très grande majorité des fonds de carte a été conçue par Alain Houot, qui nous a très aimablement donné l’autorisation de les publier sur le sitedu collège. Vous trouverez sur son site d'autres fonds de cartes , ainsi que des cartes corrigées.

Fonds de carte
mila - le 30 octobre 2008

très gentil de nous laisser des fonds de cartes. merci encore et bonjour de la nouvelle calédonie

" Je ne suis pas magicienne, mais j’ arrive à faire disparaitre une boite de chocolats !" (source inconnue)