Des AS au badminton !
Article mis en ligne le 25 mai 2011
dernière modification le 18 mai 2012

Suite aux 2 rencontres par équipe dans le district, Rémi VERDELET, Théo GALACTEROS et Antoine LALARDIE se sont qualifiés pour les interdistricts en terminant 1er sur 16 équipes participantes.

Rémi VERDELET, Théo GALACTEROS ont de nouveau remporté avec combativité, solidarité et succès (aucun match perdu) cette phase et ont conforté leur place de vainqueur en terminant 1er aux interdistricts ( 8 équipes présentes).

Ils sont donc qualifiés pour la phase départementale qui aura lieu le 1er juin à Bron.

Félicitations à tous les 2, leur assiduité à l’entrainement et leur motivation sont récompensées.