INAPTITUDE A LA PRATIQUE DE L’EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
Certificat médical à télécharger
Article mis en ligne le 22 mars 2015
dernière modification le 27 mars 2015

Pour information, un élève ayant été déclaré inapte par son médecin peut télécharger le certificat médical mis en ligne afin de décrire les types d’efforts qu’il ne peut pas faire.

En fonction des activités physiques et sportives programmées, les élèves peuvent parfois pratiquer certaines d’entre elles.

Parents, pensez à l’utiliser !!! car parfois vos enfants ont envie de participer plus activement avec leurs camarades.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Certificat_medical_EPS.pdf
  • 83.5 ko / PDF
INAPTITUDE A LA PRATIQUE DE L’EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
NOVE-J Valérie - le 8 octobre 2013

Bonjour,

Je rencontre un petit soucis. j’ai besoin d’éditer un certificat médical mais je n’arrive pas à ouvrir le document ??

Si vous avez un solution, merci pour votre aide.

La maman d’un élève.

" Je ne suis pas magicienne, mais j’ arrive à faire disparaitre une boite de chocolats !" (source inconnue)