Cross de l’UNSS
Article mis en ligne le 23 novembre 2012
dernière modification le 1er décembre 2012

Quelques photos du cross de l’UNSS qui a eu lieu le mercredi 21 novembre 2012 : voir le diaporama

RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL 21/11/2012 St PRIEST

Catégorie Minimes Garçons : 237 participants

28éme : TOILLIER Jérémy 3°4
43éme :SOULEIMAN Maxence 4°3
63éme : BAILLY Aurélien 4°5
127éme : MOHAMED Fahad 4°6

Catégorie Mimimes Filles:198 participantes

27éme:MC CARON Julianne 4°5

Pour les minimes ,pas de sélection au cross académique (les sélections ne se font que par équipe ,il fallait être au moins 5 ).

Catégorie Benjamins/Benjamines

Les Benjamins et Benjamines n’ont pu participer à leur course suite à un problème de retard du car, ils ont cependant pu être repêchés pour participer au Cross Académique,qui aura lieu le 19 décembre 2012 au parc de Miribel Jonage .(une équipe de benjamins et une équipe de benjamines ont été sélectionnées/6 coureurs par équipe)

EQUIPE BENJAMINS SELECTIONNEE AU CROSS ACADEMIQUE

• NOËL Romain 5°7 -LAURENT Rémi 6°8
  • BAUVENT Kilian 5°1 -THIZY Anthony 6°3
  • NAYRAND Elie 5°7 -JOUHANNET Mathis 6°8

EQUIPE BENJAMINES SELECTIONNEES AU CROSS ACADEMIQUE

• BÊCHE Léa 5°1 -MC CARRON Sophie 6°3
  • HERBELOT Manon 5°1 -GOUTTE Marjorie 6°4
  • CHAMBE Anaïs 6°7 -MAZZOLINI Manon 6°1

Des informations plus précises vous seront communiquées prochainement ,en attendant veuillez faire savoir directement à vos professeurs d’EPS si vous êtes ou non disponibles à la date du mercredi 19 décembre (même type d’organisation que pour le 21 novembre,..sans le retard du bus bien sûr !!!!)