RESULTATS DU CHAMPIONNAT DISTRICT BADMINTON
Article mis en ligne le 15 mai 2013

15 élèves ont participé au championnat Badminton du district en simple et/ou en double.
Nombreux sont ceux qui ont commencé cette année et se sont classés à des places honorables, dans les 10 premiers.

En simple benjamin, 9 élèves ont participé : voir classement
En double benjamin, 7 équipes ont participé dont 4 terminent dans les 6 premiers à la 1ère journée et 1 équipe : FEUGEREUX Alexandre et Gaëtan GIROUD remporte la 3ème place et sont qualifiés aux interdistricts.
En double benjamine, 1 équipe de 3 joueuses:BIDEAU Aurélia, FEUGEREUX Alice et HERBELOT Manon, termine 2ème et est qualifiée pour les interdistricts
En double minime, 1 équipe qui termine 6ème sur 9 équipes inscrites.

Ce sont des élèves qui sont venus régulièrement à l’entrainement. Bravo pour leur participation et fair play.

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • RESULTATS_DE_LA_COMPETITION_EN_INDIVIDUEL_BENJAMIN_EN_BADMINTON_2012.docx
  • 12.1 ko / Word
« La vie est moins triste avec des gens mal coiffés » M. Pavon, professeur émérite, Collège des 4 Vents