CHAMPIONNAT INTERDISTRICT BADMINTON 15 mai 2013
Article mis en ligne le 25 mai 2013
dernière modification le 15 mai 2013

Ce mercredi 15 mai, j’ai organisé les inter districts badminton au gymnase des grands champs accueillant 8 équipes de Benjamines et 8 équipes de Benjamins.

Pour la 2ème année consécutive, Gaëtan GIROUD et Alexandre FEUGEREUX ont participé à ce championnat avec la ferme volonté de se qualifier pour les championnat du Rhône.
C’est chose faite puisque leur talent de joueurs, leur persévérance leur permet de remporter la médaille d’argent et se qualifier au championnat du Rhône.

Alice FEUGEREUX et Manon HERBELOT se sont elles aussi qualifiées en remportant la médaille de bronze. Pourtant, elles étaient venues sans y croire mais elles ont réussi alors que ce n’est que leur 1ère année d’entrainement.

Bravo à ces 4 jeunes benjamins dynamiques, volontaires qui ont persévéré pour obtenir de tels résultats.

Quelques photos de cette journée et de nos 2 belles équipes
Rendez vous le 29 mai pour le championnat du Rhône qui se déroulera aux halles de sport de Bron.

V. Berthillon

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • DSCN8168_Copier_.jpg
  • 190.5 ko / JPEG
  • DSCN8169_Copier_.jpg
  • 182.6 ko / JPEG
  • DSCN8172_Copier_.jpg
  • 210 ko / JPEG
  • DSCN8173_Copier_.jpg
  • 198.3 ko / JPEG
  • DSCN8176_Copier_.jpg
  • 178.8 ko / JPEG