Match de Hockey entre Robots Lego Mindstorm
Article mis en ligne le 25 mai 2013

par S. Feraut

Ce vendredi 24 mai entre 12h30 et 13h00 s’est déroulée une compétition de robots hockeyeurs au CDI du collège "Les 4 Vents".

Le Match a été acharné entre l’équipe des rouges et l’équipe des bleus.

Finalement les bleus remportent de justesse cette finale.

SCORE : Bleu : 1- Rouge : 0

Bravo aux bleus (qui seront récompensés par un lot de bonbons pendant la dernière séance de robotique)

L’année prochaine, on essaiera de faire évoluer les robots avec un lancer de palet à distance ...

Un GRAND MERCI à Mme Nallet (documentaliste) et SURTOUT à M. Duvert (formateur au club robotique de la MJC de l’Arbresle) qui nous a beaucoup aidé à programmer nos 2 robots.

Match de Hockey entre Robots Lego Mindstorm
Les robonautes - le 8 novembre 2013

Sympa ce match

" Je ne suis pas magicienne, mais j’ arrive à faire disparaitre une boite de chocolats !" (source inconnue)