CHAMPIONNAT DU RHONE BADMINTON
Article mis en ligne le 9 juin 2013

RESULTATS DU CHAMPIONNAT DU RHONE

Après leur 2ème te 3ème place aux interdistricts, les 2 équipes de benjamins et de benjamines ont terminé 7ème au championnat du Rhône sur 12 équipes présentes.

Gaëtan Giroud et Alexandre Feugereux ont terminé 2ème de leur poule et ont perdu en 1/4 de finale contre les champions du Rhône. Par la suite, ils se sont bien battus mais leurs adversaires ont été plus tenaces.

Quant aux filles, elles ont manqué un peu d’expérience face à des équipes organisées et d’un niveau de jeu au dessus. C’était leur 1ère année de badminton et elles ont réussi à aller jusqu’à une qualification départementale.

Bravo à ces 2 équipes motivées, ayant toujours fait preuve de fair-play.
RV en 2014 pour d’autres médailles.