Les 4ème : A vos compteurs !
Article mis en ligne le 29 novembre 2013
dernière modification le 30 novembre 2013

par S. Feraut

A partir du 1er décembre 2013, les élèves de 4ème vont faire régulièrement des relevés de leurs compteurs domestiques (compteur électrique et si possible du compteur d’eau) pour participer à l’opération :
FAMILLES A ENERGIE POSITIVE lien ici

Blog du suivi des étapes :

Ces relevés permettront de prendre conscience des éco-gestes simples que l’on peut appliquer au quotidien pour réduire ses factures d’énergie et donc illustrer une action concrète de l’éducation au développement durable.

Même les professeurs feront leurs relevés de compteurs ce 1er décembre !

« Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust