Groupe Galaxias
Article mis en ligne le 5 juin 2014

par S. Feraut

Bonjour,

Nous sommes le groupe Galaxias.
Nous sommes 6 élèves de quatrième et nous avons mis en place un site internet où vous pouvez retrouver notre travail.

Nous faisons des vidéos de mathématiques, des partitions pour violon, des livres, des dessins et bien plus encore !

N’hésitez pas à visiter notre site internet : galaxias.fr.
Et n’oubliez pas : nous avons quelque chose à vous montrer.

Sponsorisé par de célèbres marques de papeterie et de dessin et prochainement par Classcraft.com.

Si vous pensez avoir un talent particulier en tant qu’élève du collège, contactez-nous à thegalaxiasgroup gmail.com.

Simon (Sempre Vivo), Elvir, Ilrev, Flavien (AkoFlay), Elnis Vooti et R-n2x !

« Le véritable voyage de la découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust