SUPERS journées d’intégration des 6èmes
Article mis en ligne le 29 septembre 2014

par E. Verney

Dans le cadre de la semaine nationale du sport scolaire, 2 journées d’intégration pour tous les 6èmes du collège ont été organisées par les professeurs d’EPS le mardi 16/09 ( classes de 6.1, 6.2, 6.4 ; 6.7) et le jeudi 18/09 ( classes de 6.3, 6.5 et 6.6).
Au programme : randonnée pédestre, découverte de la glacière, du château et du couvent de la Tourette, pique-nique et jeux sportifs à la chapelle de Fouillet. Le soleil, la bonne humeur de tous, le sport et le partage ont contribué à la réussite de ces 2 journées d’intégration.

Les professeurs d’EPS

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • journee_6_eme_le_progres_.pdf
  • 998.6 ko / PDF