Cross 2014
Article mis en ligne le 19 novembre 2014

Le cross du collège s’est à nouveau très bien déroulé cette année. Toute l’équipe tient donc à féliciter nos jeunes athlètes, y compris les dispensés qui ont donné un sérieux coup de main à l’organisation, sans oublier les enseignants et la vie scolaire qui ont à nouveau participé cette année.

L’équipe d’EPS tient également à remercier les personnels encadrant le cross, ainsi que les nombreux parents ayant participé de près ou de loin à la réussite de cette compétition (gâteaux, buvette, encadrement...).

Vous trouverez ci-dessous un diaporama des quelques moments forts du cross : départ, arrivée, supporters, buvette, encadrants et podiums.

Si vous avez des photos que vous souhaitez ajouter ou au contraire retirer du diaporama, n’hésitez pas à nous le signaler.