Le collège des 4 Vents récompensé aux Trophées des AS du Rhône
Article mis en ligne le 6 mars 2015

par E. Verney

FÉLICITATIONS AU COLLÈGE DES QUATRE VENTS

Le collège a été lauréat des Trophées des AS du Rhône ce mercredi 4 mars, parmi 9 autres établissements.

Nous avons été convié dans les salons de l’Hôtel du Département.
Les élèves ont reçu une médaille et l’établissement a reçu une coupe (représenté par notre chef d’établissement M. Du Terrail et une professeure d’EPS Mme Verney).

A la suite de la cérémonie, nous avons partagés un buffet entre tous les élèves, les parents d’élèves, les élus, les chefs d’établissements et les professeurs d’EPS.

Tous le monde était ravi et nous sommes fiers de figurer parmi ces 10 établissements, grâce à nos résultats aux championnats de France excellence par équipe en badminton (équipe de la section sportive).

L’équipe EPS

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Trophees_des_AS_-_Departement_du_Rhone_mars_2015.pdf
  • 601 ko / PDF
  • trophees_unss_article.jpg
  • 210 ko / JPEG
  • IMG_3512.jpg
  • 2 Mo / JPEG
  • IMG_3514.jpg
  • 2 Mo / JPEG
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire " Albert Einstein (1879-1955)