Voyage en Andalousie
Article mis en ligne le 15 mars 2015
dernière modification le 29 mars 2015

Dimanche et lundi

Le voyage de nuit s’est très bien déroulé jusqu’à Barcelone, même si tout le monde est d’accord pour dire qu’on dort mieux dans son lit.
Nous avons découvert Barcelone avec l’architecte Gaudi en visitant la cathédrale, un parc et un immeuble qu’il a dessinés.
Il est 6h30 et nous nous apprêtons maintenant a partir pour Cordoue et l’Andalousie !

Mardi

Nous sommes a Cordoue. Après une visite de Cordoue by night et une bonne nuit de sommeil dans un hôtel magnifique, nous allons visiter aujourd’hui la cathédrale mosquée et le quartier juif, ainsi que le souk et quelques autres merveilles architecturales dont le pont romain (voir photo)

mercredi

Séville aujourd’hui. L’alcazar et la cathédrale avec la Giralda : magnifique !

Jeudi

L’Alhambra de Cordoue : feu d’artifice final avec en prime des quartiers libres, un restaurant à tapas et un spectacle de flamenco enivrant.

Voyage retour en à peine 21 heures...

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Consignes pour le voyage en Andalousie
  • 80.2 ko / PDF