Les Naturofolies de l’Arbresle - Samedi 30 mai
Article mis en ligne le 9 mai 2015

par S. Feraut

Samedi 30 mai à partir de 14h au parc des Mollières - GRATUIT - TOUT PUBLIC

Participation du collège Les Quatre Vents au Naturofolies de l’Arbresle pour présenter son défi écologique mené avec les élèves de 4ème depuis maintenant 2 ans.

Diffusion du clip vidéo ’Les Anges de l’Écologie’ réalisé par les élèves expliquant de manière inattendue ce défi.

Télécharger la plaquette des Naturofolies de l’Arbresle organisée par l’association Graines d’Ecologie pour connaître l’ensemble du programme de cette journée :

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • Naturofolies.pdf
  • 3 Mo / PDF