Stage plein air 2016
dernière modification le 10 juin 2016

par E. Verney

Mardi 7 juin 2016

On a passé une bonne journée, ce matin après quelques heures de bus et un pique nique bien mérité, nous avons visité la grotte Chauvet. Une fois arrivés au camping nous sommes allés nous baigner : l’eau était fraîche ce qui nous a pas empêché de sauter et de nous baigner. Une fois revenus de notre expédition baignade, nous nous sommes douchés et en attendant de manger nous faisons des activités.

Lea.G, Justine.A, Doriane et Charlotte

Mercredi 8 juin 2016

Aujourd’hui nous avons fait de la randonnée et la visite du village. A la moitié de la randonnée, nous nous somme baignés dans une rivière et le paysage était magnifique. Lors de la visite de Ruoms, il y avait un jeu de piste pour visiter la ville, nous nous sommes perdus mais c’était bien ! À la fin de la journée nous nous sommes baignés. La journée était super cool .
Quentin et Calliste

Jeudi 9 juin 2016

Aujourd’hui journée kayak : c’était génial et nous avons pris beaucoup de coups de soleil à quelques moments nous avons eu peur mais personne n’est tombé (dommage). Nous avons sauté des rochers. Mme Verney a perdu son téléphone ce matin, mais Victor son sauveur l’a retrouvé. Ce soir c’est la fête on va faire la boom on va s’éclater.

Mérédith,Victor et Emma

Stage plein air 2016
Laet - le 9 juin 2016

C’est sympa d’avoir des nouvelles !
Merci pour le petit résumé journalier :)