Soirée débat le 22 mars à 20h sur le harcèlement avec Emmanuelle Piquet
Article mis en ligne le 19 mars 2016
dernière modification le 2 juin 2019

Dans le cadre du CESC du collège, un projet de lutte contre le harcèlement scolaire est en cours sur l’année scolaire 2015-2016 :

• sensibilisation des élèves au mois de septembre sur le harcèlement scolaire
  • participation par la réalisation d’affiches de prévention par tous les élèves des classes de 6ème du collège dans le cadre du concours national "Non au harcèlement" et à destination des parents une soirée débat est organisée le mardi 22 mars à 20 h en salle lumière avec une intervention de Mme Jean Saint Magne Assistante sociale scolaire et Mme Piquet psycho praticienne de l’association Chagrin scolaire. Il y aura une partie présentation et une partie débat avec les parents. Les affiches des élèves seront également exposées dans la salle.

Soirée débat le 22 mars à 20h sur le harcèlement avec Emmanuelle Piquet
Prof - le 7 avril 2016

Conférence d’Emmanuel Piquet en ligne au Tedx à Paris :

"Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends" Benjamin Franklin

2006-2019 © Collège Les Quatre Vents - Tous droits réservés