Soirée débat le 22 mars à 20h sur le harcèlement avec Emmanuelle Piquet
Article mis en ligne le 19 mars 2016

Dans le cadre du CESC du collège, un projet de lutte contre le harcèlement scolaire est en cours sur l’année scolaire 2015-2016 :

• sensibilisation des élèves au mois de septembre sur le harcèlement scolaire
  • participation par la réalisation d’affiches de prévention par tous les élèves des classes de 6ème du collège dans le cadre du concours national "Non au harcèlement" et à destination des parents une soirée débat est organisée le mardi 22 mars à 20 h en salle lumière avec une intervention de Mme Jean Saint Magne Assistante sociale scolaire et Mme Piquet psycho praticienne de l’association Chagrin scolaire. Il y aura une partie présentation et une partie débat avec les parents. Les affiches des élèves seront également exposées dans la salle.

Soirée débat le 22 mars à 20h sur le harcèlement avec Emmanuelle Piquet
Prof - le 7 avril 2016

Conférence d’Emmanuel Piquet en ligne au Tedx à Paris :

"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain" Alphonse Allais