HDA anglais
Article mis en ligne le 12 avril 2016

par N. Bonnet

En pièce jointe le tableau de synthèse concernant We Are The World (M. Jackson).
Pour compléter vos connaissances, j’ajoute la synthèse concernant un tableau d’Andy Warhol de M. Jackson (que vous pouvez utiliser aussi pour le tableau de Marilyn Monroe ceux qui l’ont vu à la Tate Modern). N’hésitez pas à utiliser toutes vos connaissances.
J’ajoute enfin des documents de méthodologie qui pourront vous être utiles pour faire votre dossier personnel.
Allez à la rencontre de vos professeurs si vous avez des questions.
Je rappelle que toutes les œuvres que vous avez vues en voyage peuvent faire l’objet de votre dossier d’HDA, si vous respectez la règle des 3X3 : 3 œuvres du 20ème siècle, 3 thématiques différentes et 3 domaines différents.

Téléchargements Fichiers à télécharger :
  • Fiche_technique.pdf
  • 141.2 ko / PDF