Angleterre, J-2
dernière modification le 30 mars 2017

par N. Labouche-Minet

Bonjour à tous !

Nous voici à deux jours du départ en Angleterre avec les classes de 3ème 7 et 8, pour le voyage de Mme Ciociola.

Les élèves et nous, professeurs, faisons nos derniers préparatifs : récupération des goûters, check de la trousse à pharmacie, composition des groupes de référence pour l’appel sur place...
Autant vous dire que pour certains, c’est déjà comme s’ils étaient partis, et ce n’est pas le magnifique soleil et cette chaleur estivale qui aident à la concentration en cours ! Mais nous ne partons pas en vacances ! Les premiers jours vont être sportifs et j’espère que les élèves prennent le temps de se reposer un peu avant le voyage.

En attendant, nous surveillons les derniers aléas : les élèves semblent s’être donné le mot pour se faire tous les bobos du monde ! Une attelle, un malaise, des virus par ci par là... Espérons qu’ils arriveront tous en forme après demain !!

J’essayerai de noter quelques nouvelles ici si le temps et la fatigue me le permettent durant le séjour.
En attendant, nous nous retrouvons samedi à 17h ! Bonne soirée !

Mme Labouche-Minet

" En avalant les méchantes paroles que l’on ne profère pas, on ne s’est jamais abimé l’estomac " Winston Churchill