Stage plein air à Ruoms
Article mis en ligne le 7 juin 2017
dernière modification le 20 mars 2018

3ème journée : jeudi 8 juin 2017
" Aujourd’hui nous avons fait une balade en Kayak : ne croyez pas que c’est une petite balade de santé sympathique hein, mais on finit totalement "morts" mais heureux et le sourire aux lèvres😉 ! On a commencé à " kayaker" à 10h et on est rentré au camp toujours en kayak vers 16h30:la ballade a été entrecoupée de pauses dont une grande le midi pour manger, pour se baigner, pour profiter du paysage et nous avons même pu sauter depuis de grands rochers. On a eu un super temps 30° et c’était juste GENIAL Bonne soirée et les parents vous pouvez préparer notre retour : c’est demain🤗 ! "
Elsa et Zoe G

2ème journée : mercredi 7 juin 2017
" Après avoir dormi nous avons petit-déjeuné. Puis nous sommes partis en spéléologie de 9 heures à midi : c’était une superbe activité !!! Nous sommes revenus pour manger, nous avons eu un temps de repos et nous sommes repartis pour une belle randonnée . Lors de celle-ci nous nous sommes baignés et nous sommes rentrés bien fatigués de cette excursion 🙃. Nous avons ensuite goûté puis nous nous sommes à nouveau baigné près du camp. Maintenant nous passons à table.
Bonne soirée
Rémi B, Noé, Rémi C et Kilian

1ère journée : mardi 6 juin 2017
"Superbe journée : pour commencer on a visité la grotte Chauvet. Puis nous sommes allés à la galerie de l’aurignacien : c’était un mini film de 3 minutes et on a vu des œuvres de l’art pariétal . Puis nous nous sommes installées dans les tentes marabout par groupe de 8, et avons découvert le camp et enfin nous nous sommes baignés ! 😉 "