l’association ANATEEP (Association Nationale pour les Transports Éducatifs de l’Enseignement Public)
Article mis en ligne le 8 janvier 2018
dernière modification le 2 juin 2019

Dans le cadre du CESC, l’association ANATEEP (Association Nationale pour les Transports Educatifs de l’Enseignement Public) vient sensibiliser nos élèves de 6ème à la sécurité dans les transports en commun. L’intervention a eu lieu au collège le 21 mai 2019 toute la journée

L’intervention en 2 parties dure 1h30 et rassemble 2 classes qui assisteront aux deux parties tour à tour :
a) une partie théorique qui aura lieu dans la salle Lumière (env. 45mn)

b) une partie pratique qui se déroule dans et autour du car (env. 45 mn)

"Tu me dis, j’oublie. Tu m’enseignes, je me souviens. Tu m’impliques, j’apprends" Benjamin Franklin

2006-2019 © Collège Les Quatre Vents - Tous droits réservés