Voeux nouvelle année Mme GALLIEN
Article mis en ligne le 11 janvier 2018
dernière modification le 1er mars 2018

Madame, Monsieur,

En ce début d’année je souhaite adresser à chacune et chacun d’entre vous, à vos familles et tous ceux qui vous sont proches, mes meilleurs vœux pour 2018 : des vœux de bonne santé, mais aussi de bonheur et d’épanouissement familial, personnel et professionnel.
Pour nos élèves, vos enfants, des vœux de réussite mais aussi de joie de gaieté de rires, d’épanouissement au sein d’une école juste, exigeante et bienveillante, sur fond de respect mutuel, de soi, de l’autre, du bien commun.
Pour cette année particulièrement, je souhaite que le respect, qui est à la base de toute chose, soit notre « credo » commun, un principe fort sur lequel chacun basera sa conduite. Nos élèves y seront fortement sensibilisés et je compte sur votre collaboration, car quelque soit notre profession, notre statut , notre grade, nous sommes tous parents qui aimons nos enfants et souhaitons le meilleur pour eux, et chacun d’entre nous a une responsabilité éminente dans notre école.
Je tiens à vous en remercier et vous souhaiter au nom de toute l’équipe du collège « les 4 vents » le meilleur pour 2018.
Très bonne année à toutes et à tous.

La principale
Dominique Gallien