Le gymnase
Article mis en ligne le 24 mars 2007
dernière modification le 18 mai 2012

par collégien

Le gymnase du Groslier comporte :

1-A l’extérieur il y a un terrain polyvalent ( un terrain de foot, un terrain de hand, deux de basket), un espace pour l’athlétisme.

Terrain extérieur :

2- A l’intérieur il y a également un terrain polyvalent (volley, badminton, gymnastique, foot, hand, basket) et un mur d’escalade.

Le Groslier a aussi des gradins, 4 vestiaires avec des douches, des toilettes, une buvette, un dojo, un local de rangement pour le matériel de gymnastique. Le groslier accueille l’AS pour des activités sportives à midi.

Le Groslier existe depuis plusieurs années, en 2005 il a été rénové.

Le collège a aussi à sa disposition une petite salle de lutte, qui peut recevoir aussi d’autres sport (danse, lutte, judo, karaté...)

Sébastien, Valentin, 3°2

« La vie est moins triste avec des gens mal coiffés » M. Pavon, professeur émérite, Collège des 4 Vents