D. Buisson

Enseignante d’histoire-géographie au collège

Cet auteur a écrit :
Projet : Associer la campagne de collecte de denrées des Restos du cœur de L’ARBRESLE avec le chapitre d’Education civique en 5e intitulé "une action solidaire" Date de la collecte : du 13 au 20 (...)
Article mis en ligne le 8 février 2013
1) Structure de l’épreuve qui comporte trois parties : (note sur 40) Voir l’article présentant l’épreuve 2) Conseils de méthode : Vous disposez de deux heures. Gérez les en posant votre montre sur la (...)
Article mis en ligne le 14 septembre 2012

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Il faudrait mieux classer les dates par vrai ordres chronologiques....je révise et je me perd (...)

Les repères d’histoire à connaître pour le brevet
c’est bien beau tout sa mais pour les repere d’histoir de 3em vous avez oublier la guerre (...)

Stage plein air 2016
C’est sympa d’avoir des nouvelles ! Merci pour le petit résumé journalier :)

Retour sur notre stage escalade à Orpierre du 19 et 20 mai 2016
Merci aux enseignants pour tout ce travail