secrétariat

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Principal Mme GALLIEN Principale adjointe M. QUEVA Directeur de la SEGPA M. BERJON Gestionnaire M. GARIEPUY Secrétariat d’intendance Mme NUQ et Mme MICONI Secrétariat (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2016
La langue vivante 1 pour tous les élèves du collège est l’ANGLAIS. Dès la classe de 5ème, prennent l’ALLEMAND, l’ESPAGNOL ou l’ITALIEN en langue vivante 2. Dès la 4ème, possibilité de prendre l’option (...)
Article mis en ligne le 12 juillet 2015
Vous trouverez en pièce jointe les différentes manifestations dans l’Académie de Lyon concernant l’orientation : conférence, débat, portes ouvertes, mini-stages... Ce récapitulatif est régulièrement mis (...)
Article mis en ligne le 3 décembre 2014
Voir ci-dessous une note de l’Inspection académique et de la préfecture sur l’absentéisme des débuts et de fin d’année.
Article mis en ligne le 3 juillet 2014
Nous plaçons au cœur de notre projet la volonté d’offrir à nos élèves les conditions d’une émancipation par le savoir et la maîtrise des langages. Cette émancipation passe par une adhésion à l’école et aux (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2014

Derniers commentaires

CHAMPIONNATS DE FRANCE BADMINTON
Bravo ! On est fier de notre équipe de Bad aux 4 vents.

Les femmes dans le domaine scientifique : il en faut plus !
Voici un article intéressant sur les prix Nobel de femmes scientifiques : https://www.franceculture.

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Bonjour, je me permets de laisser "ma propre liste" légèrement modifiée, surtout à la fin : IIIe (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
j’adore votre article mais il manque les dates de l’époque de la terreur lors de la révolution (...)