I. Ardouin

Professeur d’arts plastiques au collège des Quatre vents, et conceptrice de tous les logos du site.

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Des travaux de classe : une nature morte collective faite de fruits, de livres, d’objets et d’ustensiles... Place à la couleur et à l’art de la composition (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2015
La couleur "incarnée" : où le cercle chromatique est rendu présent par les élèves d’une classe de 6°.
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
La grotte Chauvet : iCI une visite originale par des artistes d’aujourd’hui, en attendant le plaisir d’aller visiter la grotte vraiment....
Article mis en ligne le 27 avril 2015
Un évènement majeurcette année pour les fans de Manga et d’art japonais bien entendu... Où l’on apprend que sans ce "Vieux fou de dessin" il n’y aurait pas de mangas ! Bonne visite et surtout, (...)