I. Ardouin

Professeur d’arts plastiques au collège des Quatre vents, et conceptrice de tous les logos du site.

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Des travaux de classe : une nature morte collective faite de fruits, de livres, d’objets et d’ustensiles... Place à la couleur et à l’art de la composition (...)
Article mis en ligne le 4 novembre 2015
La couleur "incarnée" : où le cercle chromatique est rendu présent par les élèves d’une classe de 6°.
Article mis en ligne le 14 octobre 2015
La grotte Chauvet : iCI une visite originale par des artistes d’aujourd’hui, en attendant le plaisir d’aller visiter la grotte vraiment....
Article mis en ligne le 27 avril 2015
Un évènement majeurcette année pour les fans de Manga et d’art japonais bien entendu... Où l’on apprend que sans ce "Vieux fou de dessin" il n’y aurait pas de mangas ! Bonne visite et surtout, (...)
Article mis en ligne le 26 octobre 2014
Comment créer un objet qui, par le mouvement, permette de créer l’illusion d’un espace, d’une profondeur ? Des réponses inspirées directement des Rotoreliefs de Marcel (...)
Article mis en ligne le 30 mars 2014

Derniers commentaires

CHAMPIONNATS DE FRANCE BADMINTON
Bravo ! On est fier de notre équipe de Bad aux 4 vents.

Les femmes dans le domaine scientifique : il en faut plus !
Voici un article intéressant sur les prix Nobel de femmes scientifiques : https://www.franceculture.

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Bonjour, je me permets de laisser "ma propre liste" légèrement modifiée, surtout à la fin : IIIe (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
j’adore votre article mais il manque les dates de l’époque de la terreur lors de la révolution (...)