E. Verney

Professeur d’EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Nous avons participé aux championnats de France badminton Excellence au Havre, du 23 au 25 mai 2018.
Article mis en ligne le 28 mai 2018
La section sportive badminton est qualifiée aux championnats de FRANCE
Article mis en ligne le 2 mai 2018
Dossier d’information et d’inscription pour l’entrée en section sportive BADMINTON en septembre 2018.
Article mis en ligne le 31 mars 2018
Qualification de notre section sportive badminton pour les championnats d’académie qui auront lieu le mercredi 25 avril dans la Loire.
Article mis en ligne le 31 mars 2018
L’équipe de grimpeurs de notre AS (Association Sportive) a fait des exploits et c’est classée à la 7ème place au championnat du Rhône 2018, au Mur de Lyon (Climb (...)

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats