E. Verney

Professeur d’EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Bonjour, Voici la liste des élèves sélectionnés pour le stage plein air qui aura lieu à RUOMS en Ardèche du 7 au 10 juin 2016. L’équipe EPS
Article mis en ligne le 21 mars 2016
Bonjour, Veuillez trouver les différents documents nécessaires à l’inscription de votre enfant à la section sportive badminton du collège les 4 Vents pour la rentrée 2016. Sportivement E (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2016
La journée s’est bien passée. Après notre arrivée à Ruoms, nous avons pique-niqué (sans attendre le top départ des profs). Ensuite nous nous sommes installés dans nos tentes. Il y faisait très chaud ! (...)
Article mis en ligne le 11 juin 2015
FÉLICITATIONS AU COLLÈGE DES QUATRE VENTS Le collège a été lauréat des Trophées des AS du Rhône ce mercredi 4 mars, parmi 9 autres établissements. Nous avons été convié dans les salons de l’Hôtel du (...)
Article mis en ligne le 6 mars 2015
Bonjour, Les inscriptions pour la section sportive BADMINTON rentrée 2015 sont lancées. Vous avez jusqu’au 30 mai 2015 pour rendre les dossiers au secrétariat du collège. Veuillez trouver tous les (...)
Article mis en ligne le 26 février 2015

Derniers commentaires

CHAMPIONNATS DE FRANCE BADMINTON
Bravo ! On est fier de notre équipe de Bad aux 4 vents.

Les femmes dans le domaine scientifique : il en faut plus !
Voici un article intéressant sur les prix Nobel de femmes scientifiques : https://www.franceculture.

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Bonjour, je me permets de laisser "ma propre liste" légèrement modifiée, surtout à la fin : IIIe (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
j’adore votre article mais il manque les dates de l’époque de la terreur lors de la révolution (...)