E. Verney

Professeur d’EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Dans le cadre de la semaine nationale du sport scolaire, 2 journées d’intégration pour tous les 6èmes du collège ont été organisées par les professeurs d’EPS le mardi 16/09 ( classes de 6.1, 6.2, 6.4 ; (...)
Article mis en ligne le 29 septembre 2014
Voici le document concernant la randonnée des 6ème pour le mardi 16/09 et le jeudi 18/09. Il est à rendre aux professeurs d’EPS afin que chaque élève puisse y participer ! Sportivement L’équipe (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2014
Bonjour, Voici le tableau des activités sportives de l’association sportive du collège. Elles se déroulent entre 12h15 et 13h et sont encadrées par des professeurs d’EPS. Il faut se licencier une (...)
Article mis en ligne le 11 septembre 2014
FÉLICITATIONS pour la 11 ème place réalisée par l’équipe Excellence des 4 Vents au Championnat de France de Badminton UNSS Joueuses : Maelle Floret Manon Mazzolini-Isnard Axelle Corriette Joueurs : (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2014
BRAVO à toutes les joueuses et joueurs de la section sportive ! Nous sommes qualifiés pour les Championnats de France de Badminton qui ont lieu à Reims du 4 au 6 juin 2014. La suite au prochain (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2014

Derniers commentaires

CHAMPIONNATS DE FRANCE BADMINTON
Bravo ! On est fier de notre équipe de Bad aux 4 vents.

Les femmes dans le domaine scientifique : il en faut plus !
Voici un article intéressant sur les prix Nobel de femmes scientifiques : https://www.franceculture.

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Bonjour, je me permets de laisser "ma propre liste" légèrement modifiée, surtout à la fin : IIIe (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
j’adore votre article mais il manque les dates de l’époque de la terreur lors de la révolution (...)