E. Verney

Professeur d’EPS

Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20

Le test de détection pour la section sportive badminton est reporté par manque de nouvelles inscriptions. Amener votre dossier au secrétariat du collège et nous vous tiendrons au courant pour le (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2014
ATTENTION PROLONGATION DES INSCRIPTIONS POUR LA SECTION SPORTIVE BADMINTON Nous acceptons les dossiers d’inscriptions de tous les élèves motivés (et quelque soit leur niveau en badminton) jusqu’au (...)
Article mis en ligne le 19 mai 2014
Bonjour, Les inscriptions pour la section sportive badminton sont ouvertes. Dossier d’inscription à remplir et à rendre au secrétariat du collège avant le 30 avril 2014. Sportivement Mme (...)
Article mis en ligne le 21 février 2014
Une section sportive badminton s’ouvre au collège pour les élèves des classes de 6ème et de 5ème, pour la rentrée 2013. Vous trouverez tous les documents d’informations et le dossier de candidature en (...)
Article mis en ligne le 14 février 2013

Derniers commentaires

CHAMPIONNATS DE FRANCE BADMINTON
Bravo ! On est fier de notre équipe de Bad aux 4 vents.

Les femmes dans le domaine scientifique : il en faut plus !
Voici un article intéressant sur les prix Nobel de femmes scientifiques : https://www.franceculture.

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
Bonjour, je me permets de laisser "ma propre liste" légèrement modifiée, surtout à la fin : IIIe (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet
j’adore votre article mais il manque les dates de l’époque de la terreur lors de la révolution (...)