Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
24 ans de prison pour avoir fait sauter un immeuble
par collégien
le lundi 29 juin 2009

Le 16 Juin, la classe des 4°7 et dix élèves de la 4°6 sont allés à la cour d’assises de Lyon. Nous avons pris le train le matin à 8h30 pour pouvoir arriver au tribunal à 9h30. Quand nous sommes arrivés, nous avons posé nos sacs, et sommes montés dans la salle où nous avons été fouillé. La salle d’audience est constituée de bancs, et d’une partie à l’arrière où nous sommes restés debout pendant plus de 3h le matin. Il y a la partie droite pour l’accusé et son avocat et la partie gauche pour les avocats de la (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet