Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Les nouveautés (bandes dessinées)

le vendredi 13 octobre 2006

LES BANDES DESSINEES Mix & Remix.- Ca baigne !.- Glénat, 2005.- 62 p..- ISBN 2-7234-5389-8 Cote : A MIX Bonotaux, Gilles / Lasserre, Hélène.- Quand papa avait mon âge : il n’était pas plus grand que moi et il était souvent en noir et blanc.- Autrement, 2004.- [40 p.] : ill..- Quand........avait mon âge, Glossaire.- ISBN 2-86260-922-6 Résumé : La vie du père de l’auteur dans les années 60 racontée en images. Cote : BD BON Bonotaux, Gilles / Lasserre, Hélène.- Quand maman avait mon âge.- Autrement, (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet