Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Aide pour l’évaluation sur les temps forts de la Révolution
par A. Fruchon
le lundi 7 décembre 2015

Pour l’évaluation sur les temps forts de la révolution française, il faudra être capable : de raconter, dater et expliquer l’importance des repères (en rédigeant correctement un paragraphe) : * de 6e, 5e et ceux du début du programme de 4e (chapitre 2 et 3) * du chapitre 4.
exemple : Au milieu du XVIIIe s., l’Encyclopédie de Diderot fait la somme des connaissances du siècle des Lumières. Elle connaît un immense succès. de rédiger correctement (en précisant où, qui, quand, pourquoi et les conséquences) un (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet