Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Aide pour la 1ère évaluation d’histoire
par A. Fruchon
le mardi 22 septembre 2015

Pour l’évaluation, il faudra être capable : de maîtriser les repères d’histoire (dater, expliquer l’événement et son importance) situer sur une carte du monde
* les puissances européennes (continentales et coloniales) et leur domaine colonial (y compris les comptoirs français),
* les principales routes maritimes, expliquer quelle est la place de l’Europe dans le monde au XVIIIe s. (utiliser la conclusion, à développer avec quelques exemples tirés du cours) raconter la capture, le trajet et le travail (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet