Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Aide pour l’évaluation sur les chapitres 2 et 3 de géographie
par A. Fruchon
le mardi 13 octobre 2015

Pour réussir l’évaluation, il faudra être capable de : réaliser un croquis des pôles et des flux majeurs des échanges mondiaux, en localisant quatre grands points de passages stratégiques (il n’est pas interdit d’apporter du calque) décrire l’itinéraire d’un produit (en précisant les modes de transports, les routes maritimes et les points de passage stratégiques), à partir de documents localiser et situer les espaces touristiques majeurs et les grands flux du tourisme mondial sur une carte polaire. (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.