Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
4 Championnes de France de Torball aux 4 Vents !!

le jeudi 3 avril 2014

Mercredi 2 avril 2014 Ambre Guillaumont, Camille Bertotto, Eva Joubert et Solanne Guigon sont devenues championnes de France de Torball à Dardilly. Camille, Eva et Solanne avaient accepté d’entourer et d’accompagner Ambre dans cette discipline réservée aux malvoyants. Il s’agit de jeu de ballon joué par équipe de trois. Les joueurs portent des masques et sont donc totalement aveugles. Seul le bruit du ballon leur permet de s’orienter et d’anticiper le jeu. Les élèves de 3eme7, la classe d’Ambre ont (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Accéder à Pronote
En cas de problème de connexion sur pronote, veuillez téléphoner au collège au 04 74 26 96 00 et (...)

Accéder à Pronote