Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Voyage à Florence et Venise

le dimanche 20 avril 2014

Très beau voyage avec des élèves en or. Comme les professeurs d’ailleurs. Nous communiquerons des photos prochainement.
En attendant, pour ceux qui ont explosé leur carnet de bord, vous trouverez ci-dessous une version imrpimable : il est à rendre à l’accompagnateur de votre groupe le lundi 12 mai.
Pour le musée Guggenheim , quelques éléments de réponse : 1 Peggy Guggenheim est de nationalité américaine 2 Le cubisme, le surréalisme, l’abstraction 3 The Wish Tree 4 George Braque - La Clarinette (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Accéder à Pronote
En cas de problème de connexion sur pronote, veuillez téléphoner au collège au 04 74 26 96 00 et (...)

Accéder à Pronote