Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
DEFI SOLAIRE 2014
par S. Feraut
le samedi 24 mai 2014

Le lien du progrès pour le défi 2014 :
et les photos de nos élèves de 3ème présents à ce concours inter-collèges dont le but est avoir un robot suiveur de ligne RAPIDE délivrant un message sur le développement durable :
avec la venue de notre principal, M. Du Terrail, pour encourager nos élèves :
et la vidéo présentée pour le Défi Solaire (vidéo FAEP faite par les élèves de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Accéder à Pronote
En cas de problème de connexion sur pronote, veuillez téléphoner au collège au 04 74 26 96 00 et (...)

Accéder à Pronote