Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
2014 Fête de la Science - L’Eau
par S. Feraut
le mardi 14 octobre 2014

Pour la deuxième année consécutive, le collège les 4 vents organise la fête de la science avec cette année le thème commun de l’eau.
Il recevra à cette occasion, le mardi 14 octobre, l’association Oïkos qui fera une intervention pour toutes les classes de 4ème du collège sur la gestion de l’eau dans l’habitat. Lien du journal le Progrès : http://www.leprogres.fr/rhone/2014/10/15/semaine-de-la-science-au-college-des-quatre-vents
Il accueillera également deux classes de CM1/CM2 du groupe André Lassagne de (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet