Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
HOKUSAI est à Paris !
par I. Ardouin
le dimanche 26 octobre 2014

Un évènement majeurcette année pour les fans de Manga et d’art japonais bien entendu... Où l’on apprend que sans ce "Vieux fou de dessin" il n’y aurait pas de mangas ! Bonne visite et surtout, amusez-vous avec les applications pour découvrir un des plus grands artistes japonais !

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Accéder à Pronote
En cas de problème de connexion sur pronote, veuillez téléphoner au collège au 04 74 26 96 00 et (...)

Accéder à Pronote