Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Le voyage en Italie
par A. Fruchon
le lundi 7 mars 2016

Quelques consignes et rappels utiles pour préparer le séjour de votre enfant à Rome. 1. Le jour du départ Le rendez-vous est fixé le samedi 2 avril à 14h30 sur le parking devant le collège pour un départ à 15h00. Au moment du départ, votre enfant doit OBLIGATOIREMENT être en muni de : son passeport ou sa carte nationale d’identité sa carte européenne d’assurance maladie. 2. Pendant le trajet Prévoir des vêtements amples et confortables car il nous faudra passer une quinzaine d’heures dans l’espace confiné (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet