Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Rémi écoutant la mer, Edouard Boubat, 1995

le vendredi 13 mai 2016

Voici l’analyse de l’oeuvre Rémi écoutant la mer d’Edouard Boubat :
Cette photographie a été prise par Edouard Boubat en 1995, c’est l’un des cinq représentants de la photographie humaniste. Il s’agit d’un courant du XXe siècle, qui s’est développé essentiellement en France, entre 1930 et la fin des années 1960. Les photographes de ce courant sont souvent reporters ou illustrateurs, et insistent sur la représentation de l’être humain à travers ses activités quotidiennes. C’est le sujet principal des photos (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Journée anglaise : résultats
Hi too every one, the contents present at this web site are really remarkable for people (...)

Les repères d’histoire et de géographie à connaître pour le brevet