Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
Projection du film "Seul sur mars"

le jeudi 1er décembre 2016

Tous les élèves de 3ème assisteront à une projection du film "Seul sur Mars" avec Matt Damon le jeudi 15 décembre en salle Lumière.
Cette projection se fait dans le cadre de l’EPI "Embarquement pour Mars" en collaboration des Professeurs de Sciences Physique (Mme Martinon et M. Olei), de Technologie (Mme Feraut et M. Zacharie) et de la documentaliste Mme Nallet.
Ce film permettra de débattre des vraisemblances et des invraisemblances par rapport aux technologies et la vie sur (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Derniers commentaires

Accéder à Pronote
En cas de problème de connexion sur pronote, veuillez téléphoner au collège au 04 74 26 96 00 et (...)

Accéder à Pronote