Poster un nouveau message
En réponse à : logo article ou rubrique
l’association ANATEEP (Association Nationale pour les Transports Éducatifs de l’Enseignement Public)

le lundi 8 janvier 2018

Dans le cadre du CESC, l’association ANATEEP (Association Nationale pour les Transports Educatifs de l’Enseignement Public) vient sensibiliser nos élèves de 6ème à la sécurité dans les transports en commun. L’intervention a eu lieu au collège le 21 mai 2019 toute la journée
L’intervention en 2 parties dure 1h30 et rassemble 2 classes qui assisteront aux deux parties tour à tour :
a) une partie théorique qui aura lieu dans la salle Lumière (env. 45mn)
b) une partie pratique qui se déroule dans et (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Mots-clés : squelette_habillage
Mots-clés : affichage

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.