logo rubrique
le Foyer Socio-Educatif

Le Foyer Socio-Educatif (F.S.E) du Collège « Les Quatre Vents » a été créé le 23 juin 1970. C’est une association régie par la loi de 1901.

Il regroupe les élèves qui désirent en faire partie, ainsi que le personnel de l’établissement, les parents et autres personnes extérieures à jour de leur cotisation.

Avec les cotisations versées en début d’année par les adhérents, le F.S.E gère des activités pour améliorer la vie des élèves au collège et participe aux œuvres d’entraide et de solidarité.

Les articles de cette rubrique

Les derniers articles logo rubrique

Assemblée générale du FSE
Publié le 22 septembre 2014